Problème d'enregistrement de valeurs en VBA

Bonjour

voici mon problème j'ai crée un formulaire, et sur une base de données je récupère les données du formulaire que je copie sur la bdd pour incrément mon tableau en copier/coller par une macro d'enregistrement qui ensuite efface mon formulaire

mon problème est que la macro BDD bug la macro validation tank fonctionne bien mais pas la page BDD avez une piste ou une solution

En vous remerciant d'avance

Bonjour,

Quelle est votre version Excel (2016, 2007,.....) ? Là vous notez "français" mais cela n'aide pas à vous donner une solution

- Pour la trouver sous Windows :---> menu Fichier -> Compte (en bas) + Clic sur le point d'interrogation puis sur la page suivante au-dessus vous trouvez l'information excel 2016, 2019, 2024, ...)
-
Pour la trouver sous MAC : une fois Excel ouvert, cliquez sur l'icône Pomme en haut à gauche puis à "A propos de ". Si vous êtes sous MAC ajoutez l'info avec votre version (MAC2011, MAC2016,...).

De quel formulaire parlez-vous ? Vous avez une feuille nommée "Formulaire" à laquelle on accède via le bouton Formulaire mais aussi une Userform nommée "fiche_indent"

la macro BDD bug la macro validation tank fonctionne bien

1. Où se trouve votre macro BDD ?
2. Il n'y a pas de macro Validation tank

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement valeurs vba"