t

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2025 à 09:12
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tompo

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2025 à 16:51Excel - VBAProblème d'enregistrement de valeurs en VBAVoici mon problème j'ai crée un formulaire, et sur une base de données je récupère les données du formulaire que je copie sur la bdd pour incrément mon tableau en copier/coller par une macro d'enregistrement qui ensuite efface mon formulaire mon problème est que la macro BDD bug la macro validation...
06/02/2023 à 15:35Excel - VBATransfert de valeurJe suis à la recherche d'une formules pour transférer une seul donnée, parmi plusieurs, qui se trouve dans une plage données (C5:C9)et transférer la dernière valeur en C14, je ne connais pas la valeur elle est aléatoire et je peux avoir une cellule de remplis ou plusieurs mon but récupérer la derniè...
01/12/2022 à 02:29Excel - VBACréation d'une feuille d'alerteVoici mon moment de solitude, j'ai quelques bases en VBA, mais pas suffisamment. Lorsqu'une valeur n'est pas conforme dans mon tableau, qui se trouve dans la feuille "données", je cherche à ouvrir une feuille nommé "fiche incident", lorsque cette feuille c'est ouverte automatiquement, après la saisi...
21/10/2022 à 11:05Excel - VBAIncrémentations de donnéesJe suis dans l'impasse, je cherche à mettre automatiquement une donnée dans une cellule, selon quelle est présente dans une plage de données je m'explique je sélectionne la donnée dans ma cellule H2, qui est modifié en fonction dans la colonne F8/F12 et je voudrais reporter la valeur qui s'affiche d...
12/09/2022 à 12:51Excel - VBAImpossible de conserver les donnéesJ'importe des données de mon tableau hebdo vers mon tableau mensuel, avec une formule logique, par contre lorsque sur le fichier hebdo je modifie la Semaine sur le tableau mensuel la valeur ne reste pas, quelqu'un aurait il une solution afin d'avancer dans les semaine sans perdre les valeurs des sem...
03/03/2022 à 11:23Excel - VBA Problème de protection d'un classeurVoici mon problème, j'ai un classeur proteger à plusieurs niveau en VBA (onglés masqués, cellules bloqués, etc...) je n'ai plus le code. J'ai déja tout essayer, et rien à faire je ne me souviens pas du code Merci de votre aide...
26/02/2022 à 10:29Excel - VBA Problème d'enregistrement d'un classeur Xls dans un dossierJe suis debutant dans la création de VBA, voici mon problème, je désire enregistrer un classeur dans un dossier avec comme nom de fichier une donnée dans une cellule jusque la pas de problème. Par contre lorsque je veux enregistrer mon chemin de dossier ça me met toujours un problème, alors que si j...