Liste déroulante

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'Excel, mais j'ai tout de même réussi à créer des listes déroulantes dans un tableau. Il s'agit d'une liste de contacts, avec diverses coordonnées en colonne, qui compte près de 1100 lignes. Je viens de m'apercevoir que dans mes listes déroulantes n'apparaissaient que 1000 lignes. Y a-t-il un moyen d'augmenter ce chiffre de manière à voir apparaitre la liste entière?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Marcel

Salut Titi et bienvenue sur le Forum,

Une liste déroulante avec 1000 données ? Ca me paraît peu pratique, non ? Probablement qu'il y a un autre moyen de parvenir au résultat voulu.

Peux-tu placer ton fichier sur le Forum, après y avoir remplacé les données confidentielles ?

joindre un fichier

A te relire

Bonsoir Yvouille,

Merci pour ta réponse. Je t'ai joint le type de tableau que j'ai fait. En fait la liste déroulante me permet d'accéder directement à un pseudo et d'avoir toutes ses données. Alors comme tu peux le voir, avec plus de 1000 lignes, le reste n'est plus visible.

Merci. Cordialement

21classeur1.zip (13.87 Ko)

Bonsoir

Il ne s'agit pas d'une liste déroulante mais d'un filtre.

Ce sont réellement des chiffres que tu as en Pseudo ou ce sont des Noms ?

A te relire

Amicalement

Nad

Salut Marcel,

Tu n'as pas installé une liste déroulante dans ton fichier, mais des filtres sur la première ligne.

Parmi ces données filtrés - lorsque je clique sur le petit entonnoire à coté de "Pseudo" - je vois toutes tes lignes, même plus si j'en rajoute.

Si tu otes toutes les sélections (en cliquant sur "Sélectionner tout", justement pour ne rien sélectionner) puis que tu sélectionnes réellement un pseudo, il est seul à apparaître.

Je ne comprends pas le problème.

A te relire.

Bonjour Nad et Yvouille,