Imbriquer un recherchev si erreur du type #N/A

Bonjour,

Je souhaite utiliser un recherchev pour rechercher une valeur dans un tableau. Pour être plus explicite, je souhaite, à partir d'une cellule (A1 par exemple)avoir un résultat en B1 grâce à mon recherchev. Jusqu'ici, rien de très compliqué.

Mon tableau [source] ne contient pas toutes les lignes donc lorsque je tire ma formule (recherchev) certaines lignes affichent #N/A. Toujours logique.

Ce que je souhaite c'est : lorsque #N/A s'affiche (car pas de ligne correspondante dans mon tableau), je veux pouvoir faire une recherche dans un second tableau.

J'ai essayé en faisant :

=si(recherchev(A1;[Tableau Source];3;0)<>"";recherchev(A1;[Tableau Source];3;0);sierreur(recherchev(A1;[Tableau Source];3;0);recherchev(A1;[DEUXIEME TABLEAU];2;0)

Je n'obtiens pas ce que je veux...quelqu'un a t-il une idée ou une piste d'idée ? Je résonne peut être mal ...

Bonjour

Un essai

Merci mais ta proposition ne fonctionne pas vraiment pour ma recherche, j'ai finalement trouvé une formule.

Pour info :

=SIERREUR(RECHERCHEV(A81;Tableau_Lancer_la_requête_à_partir_de_ORS[[profp]:[des]];3;0);RECHERCHEV(A81;Tableau_Lancer_la_requête_à_partir_de_ORS_112[[prof]:[etaint]];2;0))
Rechercher des sujets similaires à "imbriquer recherchev erreur type"