Sommeprod qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la formule SOMMEPROD, par exemple en Z7, ne fonctionne pas. J’ai essayé de changer les formats dans l’onglet, etc., mais ça ne change rien.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

19sommeprod.zip (846.40 Ko)

Bonjour,

Vous avez des erreurs (#Valeur) dans la colonne Valorisation ainsi qu'un mélange de nombres et de textes. Harmonisez tout cela et ça ira probablement mieux.

Bonjour,

Sinon, utiliser

=SOMME.SI.ENS(t_SuiviCdeAch[Valorisation];t_SuiviCdeAch[Purchase volume Forecast];"prendre";t_SuiviCdeAch[Date
commande];"<="&Z6)/1000

Cordialement

Oui c'est ce que j'essaye de faire, j'ai formaté en date la colonne Z de l'onglet T4S, en nombre la colonne F, ça ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Sinon, utiliser

=SOMME.SI.ENS(t_SuiviCdeAch[Valorisation];t_SuiviCdeAch[Purchase volume Forecast];"prendre";t_SuiviCdeAch[Date
commande];"<="&Z6)/1000

Cordialement

Bonjour, merci pour votre réponse mais Je n'arrive pas à intégrer la formule.

Cordialement

re,

A l'origine

=SOMME.SI.ENS(Tableau8[Valorisation];Tableau8[Purchase volume Forecast];"prendre";Tableau8[Date
commande];"<="&Z6)

Il faut prendre l'habitude de nommer les tableaux structurés de façon à les identifier facilement.

re,

A l'origine

=SOMME.SI.ENS(Tableau8[Valorisation];Tableau8[Purchase volume Forecast];"prendre";Tableau8[Date

commande];"<="&Z6)

Il faut prendre l'habitude de nommer les tableaux structurés de façon à les identifier facilement.

Ok, merci bien

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "sommeprod qui fonctionne pas"