VBA textbox recherche donnée en fonction d'une autre textbox

Bonsoir,

J'ai une useform composée de plusieurs textbox, mon problème se pose sur 2 textbox, l'une représente la donnée code postal et l'autre ville. Pour l'instant il faut taper les 2 données. Je souhaiterais qu'en fonction du code postal il propose la ou les villes correspondante directement dans la texte box code postal. Voila mon idée, maintenant je fait appel à vos lumières afin de m'éclairer sur la solution à m'apporter.

Merci beaucoup

Salut Korosifs,

Essaie de placer ton fichier sur le forum, tu auras peut-être plus de réponse.

A te relire.

Bonjour,

Sous le conseil d'yvouille, je vous met en ligne mon fichier.

Oups, il n'a pas passé !

N'avais-tu pas un message au dessus de la fenêtre où tu prépares le texte t'indiquant que c'était trop gros ? Si jamais essaie de compresser.

Salut

Oui il est pas passé et même compressé il reste trop lourd !

Essaie encore ça, compressé ou non.

c joint

Sinon regarde si tu peux supprimer des passages inutiles (par exemples les 38 feuilles pleines de formes qui ne concernent pas ta demande )

Ah merci, enfin une solution

Voici le lien:

Une tentative.

A noter :

• Tu n'as pas de D majuscules dans tes listes de lettres possibles
  • Il manque le code de la ville de Lajoux. J'ai indiqué le 39310, à contrôler

Dis-moi quoi.

Bonnes salutations.

Génial, c'est exactement ce que je voulais, par contre la ville de Lajoux 39310 existe et dans mes listes de caractères il existe le "D", tu as fait la modification peut être?!

En tout cas merci

Dans le fichier que tu as placé sur le Forum - et qui y est toujours - il manque le code de la ville de Lajoux et des D dans les listes de lettres possibles.

Salut

A oui en effet

Merci Yvouille pour le code, ça facilite la vie !!

Si tu as ta réponse, pense à quitancer ton fil.

resolu

Salut

Rechercher des sujets similaires à "vba textbox recherche donnee fonction"