Ruban personalisé trop grand pour les écrans portables

Bonjour à tous, n'ayant absolument rien trouvé sur le sujet je lance une bouteille à la mer, j'ai un ruban personnalisé trop grand pour les écrans d'ordinateurs portables, excell passe les icônes en taille "normal" au lieu de "large" jusque la rien d'anormal.

ce que je cherche, c'est indiquer quel groupe du ruban doit être réduit prioritairement, par exemple, réduite en premiers le groupe A puis le groupe C puis le B...

J'espère avoir été clair

merci d'avance pour toute aide

bonne journée à tous

Bonjour

Je ne pense pas qu'on puisse choisir. Mais sait-on jamais...

On doit pouvoir désactiver des groupes par macros au démarrage...

C'est un PB qui existe depuis le début de la nouvelle interface (2007) : selon l'écran on a l'impression que ce n'est pas la même version...

Bonjour et merci de votre retour, c'est en effet assez compliqué car cela ne réagit jamais pareil, peut être existe il une solution pour réduire certains groupe sous forme d'une icône unique?

bonne journée

Bonjour à tous,

Tenter de jouer sur l'attribut autoScale du groupe et voir si cela vous convient.

peut être existe il une solution pour réduire certains groupe sous forme d'une icône unique?

Il va sans dire qu'une icone doit être attribuée au groupe concerné.

Bonjour @Jean-Paul et merci de votre aide à nouveau, je vais regarder ce point

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "ruban personalise trop grand ecrans portables"