Aide pour Code VBA

Bonjour, je suis la fin de création d'un fichier et j'ai enregistrer une macro qui me permet de rentrer des valeurs dans un tableau (un simple copier coller dans celui-ci). Cependant avant de copier coller les valeurs de mon tableau B17:H43 de l'onglet "SUIVI MUSCU" je dois inserer des nouvelles lignes (24 au total) dans mon tableau commençant en A465 de l'onglet "DONNEES ERIKA". Lorsque je fais la macro etc... je parviens à rajouter les lignes (jusque là aucun soucis) pour rajouter mes nouvelles valeurs provenant du tableau de mon premier onglet, cependant lorsque je lance celle-ci (macro terminé) mes anciennes valeurs sont remplacé par les nouvelles comme si mes lignes ne c'étaient pas rajouter !!

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance =)

je ne comprends pas bien ce que vous voulez copier&coller, un essai

Sub SUIVI_MUSCU_ERIKA()
     Dim c
     Set c = Sheets("SUIVI MUSCU").Range("B18:H43") 'source à copier
     With Sheets("DONNEES ERIKA")
          .Visible = True
          With .Range("A464")                'l'entete avec "Date ..." juste au dessus la plage à insérer
               .Offset(1).Resize(c.Rows.Count).EntireRow.Insert xlShiftDown, xlFormatFromRightOrBelow     'insérer la ligne juste en dessous avec X lignes et le format de cette ligne
               c.Copy
               .Offset(1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
          End With
     End With
End Sub

Bonjour,
Je souhaite copier coller les valeurs du premier tableau de la feuille "Suivi Muscu" dans le tableau de la feuille "Données Erika" mais au-dessus des dernière dejà presente dans le tableau. Je ne sais pas si cela vous aide ...

re,

n'est-ce pas plus malin de copier vos données dans un tableau, comme çà, ils sont plus facile à traiter plus tard. On a le choix si on fait un tableau par joueur ou pour tout le monde, je préfère le choix 2.

Rechercher des sujets similaires à "aide code vba"