E

Jeune membre

Inscrit le :07/10/2022
Dernière activité :21/02/2024 à 14:28
Version d'Excel :Français
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ExcelSolution

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2024 à 11:40Excel - VBAModifier la taille du graphique en fonction du nombre de valeursComme énoncé dans le titre je souhaiterais modifier la taille du graphique en fonction du nombre de donnée. Actuellement le graphique ne change pas de taille si j'ai 10 ou 3 valeurs : je souhaiterais que le graphique s'adapte en fonction du nombre. Pouvez vous m'aider ...
05/10/2023 à 13:28Excel - VBA Solution pour reporter des valeurs précisesJe vous sollicite afin d'avoir de l'aide concernant un de mes fichiers. Dans le fichier que je vous joint, je souhaiterais reporter les valeurs correspondante dans le tableau en E6:I29 en fonction de la date que je choisis en E3. Les valeurs à récupérer sont dans le tableau en dessous (et uniquement...
18/09/2023 à 10:26Excel - VBARéférence dans les listes dérouantesJe souhaiterais réaliser un lien entre 2 listes déroulantes : - Ma prémière liste déroulante (Les colonnes Familles) correspondent au familles d'exercices situé en feuille "Ancien" et colonne AC. - Je souhaiterais donc avoir ma colonne exercice qui soit lié à cette liste famille afin de renvoyer uni...
14/05/2023 à 18:35Excel - VBAReporter des données avec la même date dans des cases différentesBonjour, je vous sollicite aujourd'hui car je souhaite reporter des valeurs d'une feuille a l'autre en fonction d'un tableau. Je ne parviens pas a avoir des valeurs différentes lorsque la date est la même. Je souhaiterai que les valeurs se reportent dans la feuille programmation dans les cellules co...
14/04/2023 à 23:53Excel - VBAExclure des cellules dans une formule ExcelJe cherche un moyen d'exclure une cellule dans une formule afin de ne pas quelle soit repérer plusieurs fois par celle-ci. Voici la formule : =INDEX($M:$M;EQUIV($U$4;$Q:$Q;0)) Je souhaiterais exclure une cellule pour quelle ne soit pas repérer dans la matrice ($M:$M) et ainsi repérer la suivante. Me...
09/10/2022 à 10:13Excel - VBAProblème de liaison entre un fichier "web" et mon fichier ExcelLorsque j'ouvre mes deux fichier liés, les valeurs se remplissent automatiquement dans mon fichier 1 (donc parfait), cependant lorsque je ferme le fichier d'où je sors les données (fichier 2 (fichier excel web)) et que j'enregistre mon fichier 1 les valeurs disparaissent !! Je ne parviens pas à trou...
07/10/2022 à 13:48Excel - VBAProblème Macro lors de l'enregistrementJ'ai un fichier de calcul de charge d'entrainement que je met en place mais je rencontre un petit problème: Lorsque je lance la Macro, tout d'abord tout se passe comme prévu (les bons fichiers s'ouvrent et remplissent les bonnes cases donc parfait !) Cependant, lorsque j'enregistre le fichier avec l...