Bonjour, j'ai récupérer un projet mais je suis bloqué pour automatiser le renvoi d'heures vers les feuilles individuelles des agents concernés.
J'ai une première feuille dans laquelle j'ai 12 tableaux correspondant aux 12 mois chacun contenant 15 colonnes pour des agents. par exemple le 1er tableau (septembre) se situe en B2:R32. Les noms des agents D2 "Agent 1", E2 "Agent 2"... à R2 "Agent 15". C3 = 1er jour du mois, C4 = 2eme jour du mois... Le tableau d'octobre commence en T2 car la colonne S reste vide afin de servir de séparation entre septembre et octobre.
J'ai une 2eme feuille qui servira de modèle dans laquelle il y aura à nouveau 12 tableaux correspondant aux 12 mois. Cette feuille est prévue pour un seul agent. B4 correspond au 1er jour du mois de septembre, B5 au 2eme jour du mois... La colonne C est l'endroit où doit être ramené les heures de la 1ere feuille. lLe 1er jour d'octobre commence en H4
Concrètement je note un T avec une remarque(c'est les heures de travail) dans une cellule en septembre pour "Agent x" et j'aimerai que les heures contenues dans la remarque soient renvoyées dans la feuille "Agent x" à la bonne date
Merci d'avance pour votre aide, vos conseils et vos remarques
ps: le script crée les tableaux