Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je dispose d'un fichier avec plusieurs feuilles de calcul. Je souhaiterai dans la manière du possible, avoir la possibilité d'ajouter un Nom/Prénom/Grade/peloton dans la feuille "CIAPT" qui s'insère directement dans toutes les feuilles de mon tableau, par ordre alphabétique. J'ai essayé, cherché avec les macros mais comme j'ai des feuilles avec des formules cachées, je n'arrive pas à insérer les informations sur toutes. Et à l'inverse, j'aimerais pouvoir supprimer le personnel de la liste lorsqu'il est est muté.
Par ailleurs, j'ai créer un petit bouton qui me permet dans les feuilles "PA, HK MP5, HK MP9" de supprimer directement les dates qui apparaissent sans m'enlever la formule qui se trouve juste en dessous que je masque lorsque j'utilise le fichier. J'ai crée le bouton en utilisant la technique d'enregistrer la macro "manuellement", mais cela doit pouvoir se faire différemment.
J'espère avoir été claire dans mes explications. Je vous joins le fichier, comme il contient des données sensibles j'ai anonymisé les Noms/prénoms.
En vous remerciant, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.