Convertir un tableau de suivi en planning

Bonjour,

j'ai un tableau dans un onglet appelé SUIVI. j'ai des colonnes avec les "réf dossier" et plusieurs titre sur la ligne. au croisement réf / titre j ai des dates.

Je voudrais faire un planning en gardant mes colonne réf dossier et mettre en ligne les dates. au croisement réf / date ( les date correspondant au tableau SUIVI) avoir les titre de mon tableau SUIVI qui apparaissent.

Mon tableau est évolutif ajout de réf dossier au fur et a mesure, mes titre change pas.

je voudrais que mon planning ce remplis automatiquement quand je rempli mon SUIVI.

Bonjour,
Peut être avec un diagramme de Gantt serait le plus approprié mais sans fichier pour voir le rendu c'est difficile d'immaginer : https://excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/diagramme-gantt-excel-no397

comme un Diagram de Gantt mais pas tout a fait. j'ai un tableau existant juste a transformer pour un meilleur visu et suivi.

Re bonjour,
Pour plus de compréhension il serait bien de renseigner la feuille Comm sur quelques lignes pour voir l'aperçu de ce que vous attendez avec quelques explications

Bonjour,

Dans l onglet SUIVI j ai le tableau, dans ce tableau des dates correspondant au titre genre EOTP, DEC, Etude etc.. sur les colonnes G et H les référence dossier.

J'aimerai avoir toujours les deux colonnes référence dossier en ligne les dates, en intersection cette fois en intitulé dans la cellule je veux qu'il soit écrit EOTP , DEC etc..

ca me permettra de suivre en planning en visu mieux

Merci

Désolé je n'arrive pas à visualiser votre demande.

Bonjour ,

Arrivez vous a ouvrir mon fichier ?

Bonjour à tous,

Le fichier s'ouvre, mais il manque dans la feuille "suivi "des exemples (exhauxtifs!) remplis a la main afin de bien cerner ta demande

Crdlmt

Ok je te fait ca merci

Rechercher des sujets similaires à "convertir tableau suivi planning"