Tri sur date menu invalide

Bonjour à toutes et à tous,

Feuille BD menus, tableau structuré TabBDMenu : le tri se fait correctement sur Code nature menu allégée, par contre il ne se fait pas sur la date menu : je souhaiterai, pour chaque code nature menu allégée, que le tri se fasse sur la date menu, pour un mois de 31 jours, août par exemple, que la première ligne soit 01 août 2025, le seconde 02 août 2025 et ainsi de suite jusqu'au 31 août 2025. Le tri est dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationMenus_Click. D'avance merci pour votre aide. Bonnes fin de journée et continuation. Prenez bien soin de vous.

Dans ce fichier, le tri semble se faire correctement mais tout ce qui est Split est en commentaires.

8comptabilite.xlsm (276.79 Ko)

Bonjour,

Vous avez déjà un autre fil dans lequel on vous a donné les éléments pour résoudre ce problème, mais apparemment vous n'avez pas compris.

Souhaitez-vous que je le fasse, et sur quel fichier parce qu'il semble que vous en avez pléthore !

Bonjour BeGood,

Oui, je veux que vous le fassiez sur le COMPTABILITÉ-21082025.xlsm. Sans vouloir vous offenser, vous offusquer, avec la proposition que vous allez me faire, j'espère que tout ce qui fonctionne actuellement continuera à réagir correctement sans qu'aucune erreur ne survienne.

Bonjour,

A tester (les modifs sont entre =====) :

Je n'ai modifié que la date menu, les autres erreurs ne sont ps corrigées.

Merci BeGood, cela fonctionne : j'ai fait différentes tests (MMR : Maïs et Radis sur deux jours consécutifs; MJ : cassoulet sur deux jours consécutifs; viande midi weekend : Invisibilité des contrôles dédiés, apparition des contrôles prévus. Jour férié : parfait. J'ai corrigé les premières erreurs qui m'ont été signalées. À part ValidationCréationMenu, avez-vous fait des modifications dans d'autres procédures ? Il y a encore des modifications à effectuer : il semble ne pas respecter les instructions KeyPress des tbQuantité.

Bonjour,

J'ai entouré toutes les modifs avec ===============

Seules des modifications pour que la date menu dans la BD soit sous forme d'une vraie date ont été effectuées (de ce fait le tri est maintenant conforme à votre souhait).

Pour le reste ce qui vous semblait fonctionner avant, fonctionne toujours, ce qui était faux l'est toujours.

Bonjour BeGood,

J'ai fait des tests avec mon fichier xltm et que des erreurs, des erreurs, en veux- tu, en voilà. J'ai repris votre fichier et, vu le contenu de votre dernier message, j'ai tous les =============== et, bingo, je me suis aperçu que de nombreuses modifications n'avaient pas faites dans mon fichier. Celles-ci effectuées, toutes les erreurs ont disparu et le tri se fait bien. Merci beaucoup BeGood.

Rechercher des sujets similaires à "tri date menu invalide"