Menu journalier d'un samedi : remplissage de légume deux non désiré

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je valide la création d'un menu journalier pour le 09 août 2025, dans la feuille BD menus, tableau structuré TabBDMenus, les colonnes légume deux se remplissent. Merci de m'aider à résoudre ce problème sachant que légume deux ne doit intervenir que pour un menu journalier dimanche et que si Légumes = Frites. De plus, dans le formulaire, le tbQuantitéLégumes met 20,00.

Bonnes fin de journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

10comptabilite.xlsm (268.31 Ko)

Bonjour,

Piste de réflexion : tous les problèmes que vous mentionnez existent-ils dans le dernier fichier que je vous ai transmis il y a plusieurs jours déjà ?

Bonjour BeGood,

Je n'ai pas testé.

Re,

Et bien faites-le. Aurais-je travaillé pour rien ?

Bonjour BeGood,

J'aurai besoin de renseignements complémentaires concernant votre fichier ComptabilitéBeGoodv1-3.xlsm du (sauf erreur de ma part) 04 août 2025. Je suis en train d'écrire les commentaires et le code de la procédure Sub Générer_TablesMensuellesMMR : j'ai besoin d'aide pour ce qui est des commentaires . C'est dommage que vous soyez pas en messagerie privée. Comment procéder pour vous poser les questions ?

Bonnes fin de journée et continuation. Prenez bien soin de vous.

Rechercher des sujets similaires à "menu journalier samedi remplissage legume deux desire"