Easy factures

Programme avec menus dédiés à la place des menus excel.

Il permet de gérer des factures ou offres avec une base d'articles et une base clients.

Particularités, les articles se créent automatiquement s'ils n'existent pas encore.

Pour télécharger EasyFactures.xls

site web

Besoin d'aide pour cet outil : accès à la FAQ

Vous avez testé ?, laissé votre avis ici ...

A la demande d'utilisateurs, j'ai développé quelques fonctions supplémentaires dans une

Fonctions supplémentaires en vrac :

Amélioration de la présentation TVA

Choix avec/sans TVA sur chaque facture possible

Gestion de monnaies avec taux de change paramétrables.

Ajout de champs pour

  • adresse de livraison
  • n° de commande
  • personne de contact
Impression d'un bulletin de livraison

j'ai telechargé easyfactures mon souhait etait d'utiliser d'utliser ce logiciel pour repondre a mes attentes jaimerais avoir les codes sources pour essayer de l'adapter a mes besoins si possibles

Moi ce qui m'aurait intérréssé depuis 2 ans, c'est d'avoir des remarques, bonnes ou pas. Je suis aussi preneur des suggestions d'améliorations... (c'est quand même MON code).

Ce genre de forum ou on vous aide n'exclut pas un minimum de politesse et de respect du travail des autres. On répond aux questions, on fournit des tas de trucs et jamais ou si rarement merci ni M... moi ça m'a dégoûté et j'ai arrêté de passer du temps sur les problèmes des autres pour la gloire (!).

PS: pour le code source, au cas où ce serait pas clair, je ne le donne pas, mais j'ai vu que plusieurs Crack de mon application était proposé sur le web à un mini prix. Je ne sais donc pas si ça vaut l'original ni si on n'a vraiment accès aux sources et je ne peux donc pas vous les recommander (lol).

Rechercher des sujets similaires à "easy factures"