Bonjour BeGood,
J'ai créé des menus journaliers, des menus midi retraie et des menus viandes midi weekend sur le 30 juin 2025 et mois de juillet puis j'ai effectué des modifications, des suppressions : tout est parfait : pour les menus midi retraite, Maïs et Radis répondent bien aux instructions, création d'un menu le samedi : message pour changer le jour, créer un menu du mardi au vendredi inclus sans menu du lundi : parfait : pas de reprise du nom de la viande. Menu journalier : lundi : cassoulet : mardi; reprise du lundi : parfait. Menu viande midi weekend : rien à signaler. Tables mensuelles : parfait. Pour des convenances personnelles, procédure validation : tri : j'ai modifié l'ordre tu tri : d'abord nature menu puis date menu avec un order2 à Ascending. J'espère n'avoir rien oublié. Module MgestionTablesMensuelles : si cela ne vous ennuie pas, d'avance merci d'écrire des commentaires, des explications sur les instructions qui vous semblent incompréhensibles pour un non expert en VBA. Dernier point : prévoir un module impression des tables mensuelles.
Merci beaucoup pour votre aide très précieuse et vos compétences au-delà de mes espérances. Je vais clore définitivement ce fil, à défaut de pouvoir le supprimer. Rendez-vous pour l'autre fil en cours : certains cb et tb restent vides sur lequel j'ai modifié mon dernier message.