Avec un peu de retard, je reviens vers vous, pour vous dire que cela fonctionne très bien comme solution.
Merci!
Pour ceux qui chercherons à l'appliquer, il y aura quelques précautions à prendre pour faire bien :
Il m'a fallu créer un nouvel onglet sur mon Excel dédié à cette manipulation (que j'ai masqué)
- Cet onglet contient une copie du TCD souhaité
- Sans les totaux de lignes/colonnes
- Mettre les entêtes de TCD en 1ère ligne (pour le publipostage Word)
- Activer la répétition d'étiquettes du TCD (éviter la fusion d'étiquettes identiques) = important
Mon document Word (attestation à générer) est atteignable via un hyperlink cliquable sur le tableau Excel, pour accélerer encore plus l'opération.
Question bonus :
Mon document Word (attestation à générer) est atteignable via un hyperlink cliquable sur le tableau Excel (cf en dessous le screen), pour accélérer encore plus l'opération. J'aimerais plutôt cliquer sur mon icône orange pour atteindre mon Word sur le One Drive. C'est possible ?
Question bonus 2 :
Quand mes collègues qui utilisent aussi ma table Excel partagée, cliquent sur le lien et ouvre le Word, ils doivent systématiquement indiquer où se trouve le fichier Excel (qui contient les données de fusion) alors que moi non (ça se fait automatiquement). Je ne sais pas pourquoi. On peut éviter ça ?
Merci encore!