Insérer une moyenne dans un graph à colones

Re bonjour,

Je souhaiterais avoir une ligne horizontale qui représente la moyenne de toutes mes données qui sont elles en colone. J'ai déjà essayé avec les courbes de tendances mais ce n'est pas ça!

Je vous joint un fichier pour exemple avec des descriptions de ce que je voudrais.

Merci d'avance

Bonjour

Avec une série moyenne et les barres d'erreur.

Pourrait tu m'expliquer pas a pas comment tu as fait parceque je vient d'essayer avec mon fichier et celui que tu as fait et je n'y arrive pas.

Quand j'ajoute la moyenne le reste disparait. Enfin je n'y arrive pas du tout, je te montre ce que ça me fait

Merci

Amicalement

re

Je viens de voir ton essai.

Regarde les données de tes séries, elles ne correspondent pas aux valeurs de ta feuille.

Remet en axe sur la série 1, ( A2:A11)

En valeur Y de la série 1, ( B2:B11)

la tu retrouve toutes les données de la série 1.

Click droit sur le graph

Données source

Ajouter une série

Pointe sur la cellule B13 pour ajourter un histogramme.

Fais un click droit sur la nouvelle série

Type de graph

Choisir Nuage de point

Click droit sur le point

Format de la série

Onglet barre d'erreur

( voir l'exemple de tout à l'heure)

Je ne comprend pas ce que tu veu dire par:

CB60 a écrit :

Remet en axe sur la série 1, ( A2:A11)

En valeur Y de la série 1, ( B2:B11)

la tu retrouve toutes les données de la série 1.

Désolé mais je dois partir du taff donc ne t'inquiete pas si il n'y a pas de réponse ce soir, je regarderais demain a 8h en arrivant. En tout cas je te remercie vraiment pour ton aide je galère un peut.

Amicalement

-- 15 Mar 2011, 08:24 --

Bonjour,

J'ai légèrement avancé. J'ai mis ma deuxième série et la première est bien. Mais la deuxième quand je met en nuage de points elle se retrouve tout en bas!!! alors qu'elle est a 616€ normalement. Et si je ne mets pas tout en nuage je ne voi pas série 2.

Merci d'avance pour ton aide.

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "inserer moyenne graph colones"