Editeur VBA et Macros protégés par un mot de passe pour y accéder

...Suite....

J'ai remarqué autre chose c'est que lorsque je ferme ce fichier et que j'ouvre un autre fichier excel, certaines restrictions sont affectées :

- Disparition de la barre de formule (qu'on pourrait garder, en définitive, d'ailleurs, sur le fichier "Challenge", qu'en penses-tu ?)

- Et je ne sais plus quoi d'autre...

Merci :-))))

à + :-)))))))))))

Bonjour

A essayer…

A+ François

Bonjour François et merci beaucoup de continuer à contribuer considérablement à l'amélioration de ce fichier :-)))))))))))))

Désolé, je n'ai pas pu le tester car dès son ouverture, j'ai un message bloquant ;-))))

Mes connaissances sont tellement limitées que je suis incapable d'intervenir pour détecter à quel endroit on déclare une nouvelle fonction :-(((((

Bonne journée :-)))))))))))))))))

à + :-)))

image

Bonjour et désolé François de répondre aussi tard ==> Quand je travaille, aucun accès à internet n'est possible entre 7h et 17h30, l'heure à laquelle je rentre chez moi.

Car nous ne sommes qu'en réseau fermé mais avons tout de même une boîte mail professionnelle ;-)))

Dans cette version que tu me proposes, tout est accessible sans être obligé de passer par le mdp...

image

Merci

Bonne soirée :-)))))

Bonsoir à tous,

Je ferme virtuellement ce sujet car nous n'avons pas réussi à résoudre le sujet.

Mais je propose aux plus motivés, s'il sont intéressés, de continuer à essayer de m'aider sur l'ouverture d'un nouveau sujet dont le thème sera tout de même identique.

En effet, j'y ai fait un condensé de tous les petits soucis rencontrés.

Merci beaucoup :-)))))

à bientôt :-)))))))))))))

Rechercher des sujets similaires à "editeur vba macros proteges mot passe acceder"