Bonjour.
J'ai un problème avec une macro EXCEL (Macro simplifiée pour l'exemple).
La macro que j'ai créée, écrit (Dans la colonne "A"), la liste des dossiers et des sous-dossiers d'un répertoire (D'un dossier) ou d'un disque dur (Externe ou interne) ou encore d'un disque amovible (USB) . Le chemin est indiqué dans une cellule ("C11").
Quand ce chemin est un dossier cela marche sans problème, j'ai bien les sous-dossiers de ce répertoire.
Quand ce chemin est un disque, je veux les dossiers et sous-dossiers de ce disque. C'est là qu'il y a problème. Le résultat dépend de l'endroit ou se trouve mon fichier EXCEL (D'où je lance ma macro). Si mon fichier EXCEL se trouve dans un répertoire ( Un dossier) de ce disque j'obtiens uniquement les sous-dossiers de ce répertoire et non l'ensemble des dossiers et sous-dossiers voulus du disque. Par contre si mon fichier EXCEL se trouve directement sous le disque j'ai bien l'ensemble des dossiers et sous-dossiers du disque.
Mes recherches sur internet n'ont rien données, je fais donc appel à la communauté pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci de me répondre
Ci-joint mon fichier EXCEL.