Feuille Listes : formule colonne Q, ligne 5

Bonjour à toutes et à tous,

Feuille Listes, cellule Q5 : je tape la formule

=RECHERCHEV([@[Catégorie articles menus]];TabCatégorieArticlesMenus;2;0)

Quand je valide, j'ai une erreur :le nom entré n'est pas valide : [@[Catégorie s'entoure de noir. Sur la cellule Q4, ma formule n'a posé aucun problème.

Merci de m'aider à régler cette erreur.

Bonnes journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

15comptabilite.xlsm (129.72 Ko)

Hello,

Normal, tu n'étais plus dans le tableau structuré ...

Voici

@+

9comptabilite.xlsm (112.81 Ko)

Bonjour BAROUTE78,

Merci pour ta réponse. Toutefois, je n'ai pas compris : "Normal, tu n'étais plus dans le tableau structuré". Merci de m'expliquer

Hello,

En théorie si tu rajoutes des lignes sous le tableau il est censé s'agrandir tout seul. Il y a eu une fausse manip je pense.

- Situation ou tu es dans le tableau structuré quand tu cliques sur la cellule en (1) tu vois dans le ruban le (2) Création de tableau :

image

- Situation ou tu n'es pas dans le tableau structuré quand tu cliques sur la cellule en (1) tu vois dans le ruban le (2) "Création de tableau" n'est pas affiché :

image

@+

Rebonjour,

En effet, je n'ai pas fait ce qu'il était correct de faire. Avec tes explications, j'ai créé une nouvelle ligne dans mon tableau structuré (je me suis placé sur la dernière ligne remplie de la colonne P, clic droit, Clic sur Insérer, clic sur Ligne de tableau en dessous) et miracle, après avoir choisi une catégorie articles menus, la colonne q s'est remplie automatiquement. Un grand merci à toi.

Pourquoi depuis hier, je ne suis plus averti de l'arrivée de réponses à mes messages. Il me semble qu'il y a eu une case à cocher (recevoir les réponses par mail) et là elle n'apparaît plus.

Rechercher des sujets similaires à "feuille listes formule colonne ligne"