Nad à l'aide,
Je suis désolé, mais je ne comprends pas. J'ai beau essayé des copies dans tout les sens, cela ne fonctionne pas.
L'extrai du classeur excel v004 renvoyé par Nad en lieu et place de mon post sur la version v003 me pose un problème.
Pour commencer à l'ouverture, une boite de dialogue de sécurité s'ouvre me demandant l'activation ou pas des macros. Pour çà pas de problème, c'est OK. Mais juste en dessous apparait le même message pour des liens. Quels liens ?
Alors je mets sur OK, une autre boite de dialogue s'ouvre me demandantl'accord avec des lien sur ton c:/ Nad. Dons j'ai fait rompre les liens et ce message n'apparait plus, seul la macro est présente. La version 004 que Nad à renvoyer fonctionne trés bien. Mais ce n'est pas mon classeur final. Alors je fais une copie des formules sur un autre classeur Excel, le même formatage dans le rôle des cellules en colonnes et lignes.
-- 14 Mar 2011, 22:23 --
Désolé je me suis trompé de bouton, je voulais simplement voir avant le post, je termine donc.
Je mets tout sur ok et voici une nouvelle boite de dialogue.
Je mets sur modifier les liaisons... et encore une autre boite ou là tu peut voir apparaitre une ligne sur l'emplacement: c/user:nadine ect...
Comment je peux faire pour me débarrasser de cette liaison ?
Est-ce la source de mon probléme de copie de formule. Puisque lorsque le fichier v004 est ouvert, la formule fonctionne dans mon claseur final Dés que le ferme le v004, plus rien ne fonctionne .
Une idée ?
Merci