Fichier répondant à mes envies pour information

Bonjour Arturo83,

Vu le tableau, c'est exactement ce que je souhaite., étant entendu que pour une autre catégorie, le numéro création commencera, par exemple, à DB-01. Merci de me faire parvenir le fichier correspondant au tableau ci-dessus.

Bonjour à vous deux,

Excusez moi de m'immiscer dans votre conversation, il y a un moment que j'essaie de suivre la finalisation du projet de BUDGETS mais j'aurais juste une petite question.

Quel sera l'utilité, la fonction de ce fichier???

Bonne journée à vous

Merci de me faire parvenir le fichier correspondant au tableau ci-dessus.

Le fichier qui était joint est conforme à l'image jointe. Voici le même fichier avec plus de sélections.

Merci pour le fichier dans lequel la feuille BD articles budgétaires correspond bien à mes sollicitations.

Pour répondre à Bayard, à qui je dis bonjour, ce fichier servira à créer tous les articles budgétaires qui eux-mêmes seront utilisés pour tenir ma comptabilité personnelle (dépenses et recettes, la création des budgets mensuels et annuels, etc.)

ha oui quand même, c'est une sacrée usine à gaz pour tenir ses comptes mais bon la précision n'a pas de limite!!
Bon courage et A+

Merci le chevalier sans peur et sans reproche.

Bonjour à tous,

Une approche en adaptant simplement le fichier de Bertrand de l'année dernière !

Et surtout une génération globale de la BD (sans formulaire).

Bonjour BeGood,

Ravi de te (re)voir sur ce site. Merci pour ton fichier qui lui aussi me donne pleine satisfaction selon les premiers tests effectués.

Rechercher des sujets similaires à "fichier repondant mes envies information"