Couleur des caractères dans un label ou textbox

Bonjour à tous,

Une petite question "à l'emporte pièce"
Dans un label ou un textBox est-il possible de modifier les couleurs de certains caractères ? Certains caractères écrits par exemple en bleu, d'autres en rouge

Je ne crois pas que ce soit possiible mais sait-on jamais

Bonne soirée

Hello,

En effet tu ne peux pas mais tu peux mettre pleins de label collés et modifier la couleur de chaque label 😂

@+

Bonjour Baroute,

C'est bien ce que je pensais
Ton idée est interessante, merci

@+

Bonjour,

pour le label, l'idée est de prendre comme label un objet image. Sur une feuille Excel on fabrique le label multicolore dans une cellule, on lance le USF puis on copie colle la cellule pour en faire le label...
Le fichier :

@ bientôt

LouReeD

Mon cher LouReed au secours !

En voulant prendre connaissance du code que tu as utiliisé dans ta proposition, j'ai certainement fait une fausse manoeuvre, laquelle je n'en sais rien, c'est bien la première fois que cela m'arrive
Donc en passant au Visual basic, au lieu d'avoir mon Explorateur de Projets à gauche et mon code à droite, l'un et l'autre apparaisent séparément et en page complète. J'ai donc un gros problème d'affichage, mais lequel
As tu une solution à me proposer pour que je puisse retrouver l'affichage habituel ?

Merci beaucoup

cousinhub et LouReed, j'ai honte et je vous prie de bien vouloir m'excuser

Quand j'ai dit que cette erreur m'était arrivée pour la première fois, j'ai involontairement menti, en effet j'avais fait appel pour la même raison il y a de cela un certain temps (le 28 avril) et vous m'aviez aidé. J'avais complètement oublié et j'en suis navré

Encore un grand merci à vous deux en espérant que vous me m'en voudrez pas trop pour cet oubli très malheureux de ma part

Avec toute mon amitié de Forumeur

Hi,

Pas de soucis, nul n'est infaillible, et heureusement

Le principal, que tu retrouves tes petits...

cousinhub tu es sympa et de ce fait je me permet d'en profiter pout t'ennuyer quelque peu

Aurais tu une idée de la fausse manoeuvre que j'ai du faire et ainsi perdre la disposition originale de nos fenêtres de code
Petite curiosité de ma part. Si tu ne peux me répondre cela n'aura aucune importance primordiale

Re-,

Je ne saurais te dire, cela ne m'est jamais arrivé...

Peut-être une installation "instable", et que la suppression, puis réinstallation, rendrait plus "stable"?

Peut-être?

encore merci

et bien à toi cousinhub, au plaisir de te croiser sur le forum

quant à LouReed, à la prochaine

Bonjour,

Et pour l'idée de l'objet image pour label ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed,

Je t'avoue que je n'ai pas regardé car j'ai voulu avant tout poursuivre mon travail

Je regarderai ultérieuremeny et te tiendrai au courant

Encore merci

Bonjour LouReed,

Je te prie de bien vouloir excuser mon retard à répondre, mais j'ai pris quelques jours ........ de "vacances" à la montagne

Pour revenir à ta proposition, je l'ai regardée de plus près et en effet on peut l'utiliser pour répondre à ma question
Toutefois j'ai tenu à rester dans la simplicité en utilisant 2 textbox que j'ai collés et dans chacun d'entre eux j'ai déterminé les paramètres de taille et couleur de mes textes

Ce travail je suis en train de le construire pour une commune proche de chez moi, il s'agit de recherche de généalogie. Ce fichier est assez ardu car très lourd. Si ça t'intéresse fais le moi savoir je te l'enverrai dans l'état actuel en Message Privé

Encore merci pour tout et au plaisir

Bonsoir,

merci pour la proposition.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "couleur caracteres label textbox"