Utilisation des véhicules

Bonjour,

Je dispose d'un fichier excel sur lequel figure la liste des véhicules utilisés sur une année, ainsi que la date et l'heure de début et fin d'utilisation.

Je souhaite savoir si des véhicules ont été utilisés en même temps. Je ne maitrise pas suffisamment excel pour trouver la formule à utiliser.

Mais je ne doute pas que je trouverai de l'aide sur ce forum

Merci à tous par avance

Bonjour à tous,

Une proposition :

Hello,

Une proposition, tu tries tes données par véhicule et date de début puis tu utilises la formule qui te renvoie vrai ou faux. Si vrai il y a chevauchement

@+

merci à tous les deux pour vos propositions, mais malheureusement ça ne colle pas

si je fais manuellement le décompte, je ne peux pas (sauf erreur dans la saisie) retrouver deux véhicules avec la même appellation.

Ce sera donc véhicule A et véhicule B par exemple. Le 4 janvier je retrouve donc le véhicule D et le véhicule E qui sont utilisés en même temps. Si ça peut vous aider pour trouver la bonne formule.

Je n'avais pas été assez précise au départ, désolée

Hello,

Une autre proposition si j'ai bien compris qui te dit avec quel véhicule ça se chevauche

@+

yess ! c'est tout bon, ça correspond à ce que je recherche ! merci beaucoup pour l'aide

Merci et bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "utilisation vehicules"