A

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2025 à 21:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Amau008

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2025 à 17:30Excel - VBA Utilisation des véhiculesJe dispose d'un fichier excel sur lequel figure la liste des véhicules utilisés sur une année, ainsi que la date et l'heure de début et fin d'utilisation. Je souhaite savoir si des véhicules ont été utilisés en même temps. Je ne maitrise pas suffisamment excel pour trouver la formule à utiliser. Mai...
22/01/2024 à 09:23Excel - VBA Calcul de présenceJe reposte mon problème car la solution proposée fonctionne bien sous Microsoft 365, mais pas du tout sous Excel 2013...et bien sûr c'est sous Excel 2013 que j'ai besoin de travailler. Désolée... Je sèche complètement sur la formule, mais je suis sûre que vous allez m'aider ;-) J'ai un tableau avec...
20/01/2024 à 19:51Excel - VBA Calcul présencesJe sèche complètement sur la formule, mais je suis sûre que vous allez m'aider ;-) J'ai un tableau avec des dates et heures d'arrivée et dates et heures de départ. Je suis à la recherche du nombre de personnes arrivées à une date bien précise avec une contrainte horaire. Exemple, nombre de personnes...