Aide sur Index Equiv

Bonjour à tous, encore Moi

J'ai commencé à faire une fiche détaillée, pour les infos Chasseurs et Assurance, je fais une RECHERCHV matrice BD, tout fonctionne. Je souhaiterais avoir les données de la feuille INVITEUR (matrice CI) en reprenant les dates du tableau suivant le N° Ordre en G4 je voudrais avoir les personnes qui sont dans la colonne correspondante à la date. Pour exemple : Jordan à 3 personnes au total, 2 personnes le 01 02 Nov 24 et 1 personne le 13 14 Déc. J'ai essayé Index Equiv il me prend bien Stéphane mais pas Michel, problème de Ligne ?? Merci de m'aider

Bonjour à tous,

Une proposition pour le nb de personnes (ce qui t'intéresse)

Crdlmt

Bonjour DjiDji, merci pour le nb de personnes, je vais abuser et pour les noms c'est possible ou pas ?

Un début de solution

Ce sont des formules matricielles. Si elles créent des erreurs, il faudra passer par =si(esterreur(la formule);"";la formule)

Crdlmt

ta version 2007 est obsolete ! ça complique les choses !

Bonjour,

Je viens d'essayer et cela fonctionne, juste une mise en page un peu différente !

Oui je sais pour ma version 2007, tout est obsolète chez moi, la personne pour qui je le fais est aussi sur 2007. Mais je vais changer cet été. Je voudrais te remercier pour ta contribution et aussi toutes les autres personnes qui mon aidée sur ce dossier.

Crdlmt

bonjour

un essai pour ton exel 2007 ; mais qui marchera quand même .....

les fonctions sont matricielles

10junot.xlsx (23.87 Ko)

Bonjour Tulipe,

Je vais regarder demain, merci pour ce fichier.

Bonjour à tous les deux,

Tulipe merci, oui elles marchent très bien les fonctions. Je vais clôturer cette discussion vous m'avez super bien aidée. Merci beaucoup et bon Week End

Rechercher des sujets similaires à "aide index equiv"