Report des lignes avec données/Effacer lignes vides

Il y a du boulot !! Merci d'être patiente.

Je reviendrai prochainement avec des solutions .... j'espère

Bonne journée.

EDIT -- 10 03 2011 2:15 pm --

kawinebacon a écrit :

Ce fichier est identifique à mon fichier maître

Pourquoi ne pas l'avoir placé tout de suite sur le Forum, ça aurait évité bien des codes inutiles

Tu devrais avoir la réponse à plusieurs de tes questions dans le fichier ci-joints.

kawinebacon a écrit :

J'essaie de plus de rajouter un message d'alerte

Peux-tu préciser ce que tu désires ?

NB : Place tes fichiers de préférence à l'aide de l'outil à disposition sur le Forum, stp, plutôt que sur d'autres sites (pour mon fichier ci-joint, je l'ai simplement compressé).

A te relire.

Edit de 16:00

Je crois que j'ai compris ton histoire d'alerte. A tester dans la version 5.

29kawinebacon-v4.zip (52.74 Ko)
31kawinebacon-v5.zip (52.95 Ko)

Merci Yvouille!

Et svp, ne me remercie pas d'être patiente! Tu es géniale! Le tout marche hyper bien!

Pour le message d'alerte, tu peux référer à un autre forum que j'ai créé. J'avais décidé de séparer mes questions en sections afin de faciliter des recherches éventuelles sur le site pour d'autres utilisateurs. Je me rends compte qu'avec VBA, les possibilités sont infinies. En gros, je te met le lien de mon autre forum créé.

https://forum.excel-pratique.com/excel/affichage-d-un-message-d-alerte-t21943.html

Une personne m'a gentiment répondu, sa macro fonctionne super bien dans le chiffrier que j'avais placé en exemple, cependant, dès que je tente de l'intégrer dans mon chiffrier maître, le message d'alerte ne s'affiche pas. Tu peux d'ailleurs voir cette macro dans ta version 4. Les explications de ce que je veux sont dans le lien du forum plus haut.

WOW! Je crois que je vais en venir à bout! Merci de ton aide précieuse! Quelle rapidité!

Karine

Salut Karine,

J'ai regardé ton autre fil d'un peu plus près afin de comprendre tes souhaits et te propose une nouvelle solution. L’InputBox présenté ici est un peu plus simple à utiliser qu'un formulaire personnel. Si ça te convient comme ça tant mieux, sinon je peux voir pour un UserForm tel que présenté par Ketamacanna.

D'ailleurs, n'oublie pas de quittancer cet autre fil, stp.

A te relire

42kawinebacon-v6.zip (52.09 Ko)

WOW et re-WOW!

Tout semble fonctionner à merveille! Tu m'as été d'une aide précieuse Yvouille! Je t'en remercie grandement! Je vais cfermer ce dossier le considérer comme réglé pour l'instant! Peut-être aurais-je d'autres demandes prochainement mais pour l'instant, tout semble parfait!

Merci mille fois!

Karine

Tant mieux

Encore une petite formalité : Indiquer ton fil comme résolu.

resolu

Salut

Rechercher des sujets similaires à "report lignes donnees effacer vides"