Bonjour à tous,
En tout premier un grand merci à tous pour l'excellent travail que vous effectuez sur ce forum.
En ce qui me concerne, je sollicite a nouveau votre aide afin de connaitre s'il est possible de réaliser le sujet que je vous soumets à ce jour.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier automatiquement la source d'une liste déroulante en ajoutant une donnée inexistante dansla cellule de référence.
Je développe:
Dans mon fichier, dans feuille "PROJET" se trouve ma cellule référence "B1" cette derniere me donne le choix entre a, b, c., (ces choix se trouvant sur la feuille "Index") si je tape la lettre D ne figurant pas sur cette liste, j'obtiens automatiquement l'alerte suivante:
Ma question est la suivante:
Est-il possible qu'en tapant la lettre D dans la cellule de référence B1 ("PROJET'' ) que cette dernière vienne se positionner en dernier sur la liste des choix ("Index") et de ce fait, me proposer un choix de liste déroulante avec la lettre D lors d'une prochaine ouverture de fichier.
Je vous remercie de tout l'aide que vous pouvez m'apporter et vous souhaite d'ores et déjà une excellente fin de journée.