Tableau pour trombinoscope

Bonjour,

Je veux créer un tableau pour une association d'artistes et je voudrais mettre le nom de l'artiste juste après la ligne du tableau et non pas au milieu (voir fichier joint)

20trombinoscope.xlsx (50.71 Ko)

Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Est-ce que tu veux juste aligné vers le haut ?

Amicalement.

image

en fait je voudrais sur une ligne mettre l'adresse mail et en dessous, en laissant un intervalle, le numéro de téléphone

Selon ce que j'ai compris, tu écrits ton premier texte puis - le curseur étant à la fin de ce texte - tu cliques Alt+Enter (deux fois si tu veux un espace entre tes textes) et tu écrits ton deuxième texte.

Dans une certaine mesure, tu peux aller mettre en forme des bouts de textes individuellement dans la cellule, en sélectionnant ces bouts dans ta barre de formule et tu peux voir la totalité de ton texte dans la barre de formule si tu l'agrandis vers le bas.

image

Je vous remercie pur ces réponses

j'ai encore une question :

comment je peux faire pour avoir l'adresse mail en lien dans cette même case ?

bonjour mc Guill, salut Yvouille,

un essai

12trombinoscope.xlsx (47.19 Ko)

Afin de te répondre, j'effectue des essais, sans savoir s'il y a de meilleures solutions.

J'ai écrit une adresse électronique dans une cellule et un deuxième texte plus bas dans la même cellule. L'apparence de la cellule est celle d'une adresse électronique, y compris le texte supplémentaire (en bleu et souligné).

Lorsque j'effectue un clic droit sur cette cellule et que je choisis ''Modifier le lien hypertexte'' je vois ceci :

image

En remplaçant le texte bizarre - soit le texte complet inscrit dans la cellule - sous ''Adresse de courrier'' par la seule adresse électronique, l'apparence de la cellule ne change pas, mais si je clique sur la cellule, un courriel se prépare dans mon Outlook, avec la bonne adresse (corrigée).

A toi de faire des essais.

Rechercher des sujets similaires à "tableau trombinoscope"