Bonjour Dan et merci pour la réponse.
Il s'agit d'un fichier qui sera a disposition de plusieurs personnes qui sont amenées à exécuter la macro pour rafraichir les données. Les versions d' excel peut donc varier au niveau de la langue.
En effet, si je remplace par "blank" cela fonctionne dans la version Anglais mais plus dans le français.
En fait, je doit séléctionner un seul élément dans mon segment pour pouvoir rafairchir mes tableaux car sinon ils vont se superposer. Quand je mets à jour, tous les ID de ma liste sont des nouveaux ID (ils sont liés à une bd externe mise à jour automatiquement) donc par défaut les tableaux reprennent tous les éléments lors du rafraichissement (et donc il ne veut pas rafraichir car ils se superposent)
- Cela pourrait être de sélectionner le premier ou le dernier si l'on peut faire cette commande en VBA ou désélectionner le tout
J'avoue que je ne m'y connais pas en macro et que j'ai enregistré mes manipulations.
- Ma solution serait de créer 3 boutons avec 3 macros différentes mais je trouve cela dommage.
- Ou un système
SI le segment contient Vide, sélectionner vide
Si le segment contien Blank sélectionner blank
Si le segment contient Leeg seléctinner leeg
Je joint un fichier d'exemple mais hyper simplifié....