Sous réserve d'avoir bien compris voici une proposition.
La feuille "Compilation 2025-2026" est la master du classeur. Tes choix de dates, critère et conseillère(s) seront répercutés sur chacune des feuilles de tes conseillères (on ne va pas additionner des valeurs à des dates différentes ou avec des critères différents).
Je t'ai ajouté une feuille "recup_donnees" dont le but est de récupérer les valeurs des différents fichiers sur ton Sharepoint par conseillère et date. Pour le moment ces formules sont du texte puisque je n'ai pas ce Sharepoint il te suffit de mettre "=" devant. J'ai repris les formules initiales auxquelles je n'ai modifié que la partie de référence au critère pour remplir ce tableau à 2 colonnes. Cette feuille devient la master des données. Les formules des conseillères et de la master du classeur pointent sur celle-ci. J'ai reporté les dates ici également mais uniquement pour info pour dater les données de ce tableau. Ces dates seront mises à jour via la feuille "Compilation 2025-2026".
Et donc quand tu choisis des dates dans "Compilation 2025-2026" ces mêmes dates sont reportées dans tes feuilles conseillères, quand tu choisis un critère ce même critère est reporté dans tes feuilles conseillères et quand tu choisis une conseillère la formule de compte de "Compilation 2025-2026" vont chercher les données dans "recup_donnees".
Et enfin si tu veux que le reste de tes cellules de "Compilation 2025-2026" se mette à jour par rapport à tes critères de dates, critère et conseillère je te laisse modifier les formules sur le modèle de mon fichier précédent (il y en a trop j'ai la flemme de toutes te les refaire et en plus je n'ai pas très bien compris si seul le compte en N6 t'intéresse ou si tu veux également la mise à jour de toutes ces cellules).
Donc, en résumé, passe le texte de la feuille "recup_donnees" en formules en ajoutant le "=" et, si besoin, modifie le reste des formules de "Compilation 2025-2026" sur le modèle de mon fichier précédent.
Teste et dis nous.