Taille fenêtre propriétés

Bonjour à tous

J'au du faire une manip involontaire, désormais quand j'ouvre la fenêtre propriétés d'un userform ou d'un de ses composants, cette fenêtre occupe tout l'écran alors qu'avant elle était réduite comme ceci, ce qui est pratique pour y travailler

image

Que s'est-il passé et que dois je faire pour retrouver cette taille ? Merci

Bonjour, J'imagine que c'est le même bouton pour toutes les fenêtres ( Réduire - Agrandir )

68866 680f723bb3b65243272631

Bonjour,

ça donne un truc comme ça?

image

Clic sur le bandeau bleu (Propriétés..), et déplace vers le bas, vers la zone d'édition de code, jusqu'à obtenir la taille d'avant.

Xmenpl, oui ce bouton permet de réduire la fenêtre comme pour toute autre fenêtre. C'est d'ailleurs ce qu'il fait "momentanément" car lorsque je demande une nouvelle fois les propriétés d'un élément de l'userform, la fenêtre occupe de nouveau toute la page.

Cousin Hub, quand la fenêtre occupe toute la page je n'ai pas accès au bandeau bleu Propriétés, il me faut la réduire comme j'en ai parlé avec Xmenpl, mais cette réduction disparait lors d'un nouvel appel des propriétés

Je vous remerie tous les deux et continuons à chercher

Bien à vous

Bonsoir,

dans tutos et astuces il y a la même démarche et elle vient de notre site adoré !
C'est ici

Et cela vient de Jean-Eric, alors pas de soucis !

Une petite image du registre pour vous orienter où le 7.1 peut être différent suivant la version :

image

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed,

Comme toujours tu es formidable (ainsi que Jean Erric d'ailleurs)

Ayant suivi les consignes indiquées sur le post de Jean Eric (suppression du fichier Dock) j'ai retrouvé la disposition originale de la fenêtre "Propriétés" lorsque je passe en Visual Basic.

Encore un grand merci et au plaisir de te retrouver
Bonne journée

Jacky

Bonjour,

Merci à vous pour ce retour et vos remerciements !
Je n'ai fais qu'enfoncer le clou de cousinhub ! Rien d'autre, après c'est vous qui avez fait tout le travail dans le registre et pris "des risques" !

Pour ce qui est de "savoir" ce qui se trouve sur le site, il est vrai que je m'y promène, je m'y perd parfois, et je trouve des "pépites" quelque fois...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "taille fenetre proprietes"