Enregistrement feuille en pdf

Bonjour à tous.tes

Je me tourne vers vous car j'ai épuisé toutes les ressources, y compris sur le forum.

J'ai fait les recherches sur ma problématique dans les sujets du forum, j'ai regardé partout ailleurs, j'ai bien compris le principe du code, j'ai essayé plusieurs façons de faire et au final j'ai toujours le "Débogage"

Voici le code utilisé :

Dim nompdf As String
     Dim dossier As String
     Dim chemin As String

With Worksheets("Billet_Action")
        nompdf = "Billet_Action_" & .Range("D4").Value & "_" & .Range("c6").Value
        dossier = ThisWorkbook.Sheets("Paramètres").Range("B1").Value

chemin = dossier & nompdf
        .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=chemin, Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False

End With

Et voici là où ça bug

image

A force d'être le nez dans le guidon, je ne vois peut-être pas l'évidence

Merci d'avance, dites-moi si vous avez besoin du fichier ;)

Bonjour a tester

Dim nompdf As String
Dim dossier As String
Dim chemin As String

With Worksheets("Billet_Action")
    nompdf = "Billet_Action_" & .Range("D4").Value & "_" & .Range("C6").Value & ".pdf" ' Ajout de l'extension .pdf
    dossier = ThisWorkbook.Sheets("Paramètres").Range("B1").Value

chemin = dossier & "\" & nompdf ' Ajout du séparateur de dossier
    .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=chemin, Quality:=xlQualityStandard, _
    IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
End With

Merci pour la réponse Joco7915, je viens d'essayer mais ça fait pareil, débogage exactement au même endroit

Problème résolu ; ça venait que dans le nom de mon fichier, je renvoyais à une cellule qui est une date avec un format avec des / et ça bien sûr, ça ne passait pas !

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement feuille pdf"