Bonjour à toutes et à tous,
Je fais partie d'un club sportif et j'essaie d'aider le bureau de l'association sportive dans son rôle d'animation des membres de l'association. J'essaie notamment de rendre disponible les résultats sportifs sur Internet pour l'ensemble de ces derniers.
Dans ce cadre j'utilise des tableurs Google Sheet pour renseigner/présenter/calculer les résultats sportifs, et j'utilise la version publiée de chaque onglet de ces tableurs pour la mise à disposition des scores aux membres de l'association sportive. Cela fonctionne très bien mais les données que j'ai à exposer sont assez denses et je suis obligé de publier sur Internet une version simplifiée de ces dernières. L'onglet publié sur Internet contient par exemple un cumul des points gagnés par chaque membre, afin que cet onglet soit lisible à la fois sur tablette, PC, smartphone.
Je voudrais permettre à chaque membre d'accéder au détail de chaque cumul. Dans un onglet à part, j'ai donc réussi à afficher les scores détaillés d'une personne en fonction de la saisie du début d'un nom dans une case. Les scores sont recherchés à l'aide de la fonction QUERY dans l'onglet qui contient les scores détaillés de toute le monde. Fonctionnellement, le résultat est satisfaisant, mais je cherche la possibilité de permettre à quelqu'un de renseigner sur une page web, son nom dans une case (une sorte de formulaire en fait), pour se voir afficher ses scores. Quelque chose me dit que ça ne passe pas par la publication d'un onglet.
Auriez-vous une idée à me proposer pour réaliser cela ?
Merci d'avance pour votre aide.