Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.
J'ai un fichier comportant un grand nombre d'onglet qui sont tous organisés de la même manière. Chaque onglet comporte un tableau de dépenses par lot (un onglet = un lot) et il est important de conserver des onglets séparés par lots.
J'ai ensuite un onglet récap et dans celui ci je souhaite créer un tableau qui extrait certaines valeurs de mes 20 autres tableaux (par exemple la date et le montant). Je vois comment faire la manip dans le sens inverse (faire un grand tableau data et le dispatcher dans les onglet sous forme de TCD) mais je n'arrive pas à le faire dans le sens tableau individuel -> tableau général.
Il est important que la saisie se fasse dans chaque onglet et non dans l'onglet récap et à chaque fois que nous rentrons une nouvelle entrée dans un des tableau individuels, une ligne doit se créer dans le tableau récap.
Le principe me semble simple mais je ne vois pas comment le mettre en place concrètement. Serais-je obligé de passer par du VBA?
Je joint un fichier exemple très simplifié: j'ai trois onglet (Recap, Lot1, Lot2) et je souhaite placer dans un tableau récap des valeurs issus des tableau Lot1 et Lot2.
Je vous remercie une fois de plus pour le temps que vous m'accorderez.
Bonne journée,
Baptiste