Bonjour,
Petite question toute simple à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse aussi simple !
(Sur excel 2007) J'ai réalisé un tableau excel avec un première feuille dans laquelle se trouve un tableau croisé dynamique et un graphique représentant les données dudit tableau.
Jusque là pas de problème ! maintenant je souhaites dupliquer cette feuille pour pouvoir saisir de nouvelles données alimentant un nouveau TCD avec le même type de graph que la feuille 1.
premier soucis c'est que lorsque je créer une copie de ma feuille, les sources de données du graphe de la nouvelle feuille restent celles d'origine... Comme toutes les fonctions de sélection des données sont grisées, je peux pas "updater" mon tableau. Je dois donc en créer un nouveau de puis le TCD (qui lui est bien à jour). Le second "hic" c'est que même si je créer un modèle à partir du graph de la feuille 1, tous les styles ne se reproduisent pas (couleurs des séries, styles de titres et légendes...). je dois donc tout recommencer.
Quelqu'un(e) sait il/elle m'aider ?
Merci d'avance