z

Jeune membre

Inscrit le :02/08/2010
Dernière activité :11/03/2011 à 10:45
Version d'Excel :2007
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zycomatic

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2011 à 08:56Excel - VBA Changer les données sources d'un graph de TCDPetite question toute simple à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse aussi simple ! (Sur excel 2007) J'ai réalisé un tableau excel avec un première feuille dans laquelle se trouve un tableau croisé dynamique et un graphique représentant les données dudit tableau. Jusque là pas de problème...
04/03/2011 à 09:50Excel - VBA Excel 2007 - Champ calculé SOMMEPROD dans Tableau CroiséJe galère avec l'ajout d'un champ calculé dans un tableau croisé dynamique, ce qui à l'air pourtant simple mais je dois mal m'y prendre... Alors voilà, sur un tableau listant des projets, j'ai d'une part une colonne avec des temps type "HH:MM:SS" et d'autre part une colonne m'indiquant si ces temps...
08/09/2010 à 18:09Excel - VBA XL2007 - fonction de recherche depuis la droiteSur excel 2007, Je recherche une fonction qui me permette de récupérer tout le texte qui se trouve à droite d'une chaine depuis le dernier espace, je m'explique : dans une cellule, j'ai : "Pierre Dupont pierre.dupont@fai.com" je souhaite extraire l'adresse email, comme j'ai des cellules ou j'ai un c...
02/08/2010 à 14:23Excel - VBA Regrouper données dans graphique croisé dynamiqueBonjour, je cherche à générer un graphique depuis un Tableau Croisé Dynamique (ou directement depuis ma source de données) en regroupant dans ce graphique plusieurs lignes de résultat, je m'explique. Le tableau en PJ comprend des n°de dossiers et des temps, le graphique que je souhaite générer serai...