Assistance pour un tableau de bord RH

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de vous solliciter avec une demande un peu particulière. J'espère néanmoins pouvoir compter sur votre aide.

J'utilise un fichier de tableau de bord RH, mais je rencontre un problème : je ne peux pas saisir de données à partir de la ligne 127. À partir de cette ligne, les mises à jour des tableaux croisés dynamiques ne fonctionnent plus, ce qui bloque le fichier, alors que j'ai plus de 800 salariés à gérer.

J'ai vérifié la formule des données, et elle semble bien prendre en compte toutes les lignes, ce qui rend la situation d'autant plus déroutante.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Je suis un peu bloqué et j'aimerais finaliser ce rapport au plus vite.

Merci d'avance pour votre assistance.

Daria

Bonjour,

Sans fichier joint (sans données confidentielles) impossible de vous répondre?

Cdlt

je suis un peu confuse impossible de joindre le fichier il est trop lourds. Il ya un autre moyen de l'envoyer sur le Forum?

Merci d'avance.

Vous n'êtes pas obligé d'envoyer le fichier en entier, faites-en une copie et supprimez tout ce qui n'est pas utile à la résolution de vos problèmes.

Bonjour

Seules les 127 premières ont les colonnes Année et Mois remplis alors que ces 2 infos font partie de la structure du TCD

Bonjour Chris, Daria,

Votre problème vient de votre feuille TCD.

Votre premier Tcd lors de la mise à jour chevauche les Tct2 Tcd3...Tcd5.

Vu le nombre d'agents, je vous conseille de mettre un Tcd par feuille : donc plusieurs onglets.

Puis à l'aide des segments vous pourrez filtrer les données par année, par mois...., via un Tableau de Bord où remonteront les chiffres.

Si besoin plus d'explications, ne pas hésiter.

Cordialement.

Bonjour Claude,

Merci.je vous reviens pour confirmation si ca fonctionne.

Cordialement

Daria

Bonjour Claude,

Je m'excuser pour le retard avec lequel je vous réponds. Merci beaucoup pour votre conseil, le fichier fonctionne parfaitement maintenant. Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Daria

Rechercher des sujets similaires à "assistance tableau bord"