Code VBA pour copie résultats

Pourquoi 13. dans votre fichier il n'y a que 10 joueurs en colonne M en feuille resultats

Comme je vous expliquais plus haut, le fichier envoyé sur le forum est 1 fichier que j'ai construit pour avoir le code VBA.

Sue le fichier complet, il y a bien 32 adhérents sur 59 possibles sur la base (DONNEES colonneA)

A chaque date de jeu, les joueurs inscrits et le nombre sont différents. Dans la configuration que je teste, il y a 13 joueurs.inscrits.

Les points (RESULTATS colonne N) sont bien attribués aux 13 joueurs.(DONNEES colonne H(9 avril)

C'est le nombre (DONNEES H2(pour le 09avril) qui n'est pas bon.

Pour info, le code de copier/coller ne fonctionne pas non plus

Cordialement

Erreur: 61 adhérents possibles (DONNEES colonneA)

Il me faut votre vrai fichier pour que je comprenne

Il y a plein de données personnelles (nom de joueurs en autre),et je ne souhaite pas le diffuser.

Si c'est trop compliqué, on laisse tomber; c'est dommage car on n'était pas loin de la solution.

C'est la ligne 3 du code qui semble poser problème puisque 61 et 32 sont bon.

Si je teste avec 13 joueurs en début de liste (jusqu'à ligne 32) ca fonctionne.

Sinon je rentrerai le nombre de joueurs manuellement.

Cordialement

c'est bien cela: les joueurs sélectionnés à partir de la ligne 33 DONNEES colonne A ne sont pas pris en compte dans le nombre de joueurs (3 donnees msgBox)

Si on selectonne le joueur 40 (fichier test renvoyé), on a bien que 9 joueurs comptabilisé

Cordialement

Bonjour

ok. modifiez simplement cette ligne

nbligne = WorksheetFunction.CountA(.Range("A4:A" & dlg))

par ceci

nbligne = WorksheetFunction.CountA(.Range("A4:A" & dlg)) + 3

après pour votre feuille Commande, vous ajoutez la ligne que j'ai donnée ici --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1243590

rem : attention à votre module de classe qui est à supprimer comme je vous l'ai dit avant . Votre fichier bug à l'ouverture

Crdlt

OK tout parfait

Encore Merci

Rechercher des sujets similaires à "code vba copie resultats"