Formule pour calcul combinaison

Bonjour j'ai un soucis avec mon fichier combi4 a chaque fois que je rentre une formule sa fonctionne pas

je voudrais savoir combien de fois ma combinaisons B,B2,B3,B4 sors ensemble sur chaque ligne dans n'importe quelle ordre

dans mon tableau en C4 a F373

merci de m'aider merci

Bonjour,

Formule en M4 et à tirer vers le bas:

=SOMMEPROD((($C$4:$C$373=I4)+($C$4:$C$373=J4)+($C$4:$C$373=K4)+($C$4:$C$373=L4)) *
           (($D$4:$D$373=I4)+($D$4:$D$373=J4)+($D$4:$D$373=K4)+($D$4:$D$373=L4)) *
           (($E$4:$E$373=I4)+($E$4:$E$373=J4)+($E$4:$E$373=K4)+($E$4:$E$373=L4)) *
           (($F$4:$F$373=I4)+($F$4:$F$373=J4)+($F$4:$F$373=K4)+($F$4:$F$373=L4)))

Cdlt

bonjour

ça ne se bouscule pas ........

matricielle de façon totalement inédite (jamais vu)

cordialement

20fafa50.xlsm (38.44 Ko)

Bonsoir à tous !

Une approche Power Query pour participer à la petite bousculade ?

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le cross-posting est à éviter ... Merci de lire ou relire la charte du forum --> La charte (autres règles à respecter)

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum)

Cela est aussi valable sur le forum où vous avez fait votre demande.

Pour info à ceux qui ont répondu --> Lien

A+

bonjour le forum,

@tulipe_4,

joli !

bonjour le forum,

@tulipe_4,

joli !

merci

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formule calcul combinaison"