Bonsoir,
fichier issue de fusion de codes trouvés sur le NET :
Vous cliquez sur le bouton cela engendre une erreur qui n'est pas décrite du fait que la procédure surveillées n'a pas de ligne numéroté.
Dans le code VBA vous trouverez un module dans lequel il existe deux procédures : une pour numéroter la procédure que vous indiquez dans le module indiqué, et le code qui supprime cette numérotation. Il y a bien évidemment les deux procédures qui contrôles ces deux dernières.
Numérotez la procédure du module1 et recliquez sur le bouton, une erreur se produit le MsgBox vous indique le numéro de ligne de code où se trouve l'erreur.
Une seul procédure est suivie, si la procédure numérotée lance une autre procédure et qu'il y a une erreur sur celle dernière, le numéro de ligne qui remontera sera la ligne d'appel de la première procédure. Je ne sais pas si je suis assez clair, le mieux est de faire des tests... C'est un peu comme quand on appel un USF, s'il y a une erreur à l'initialisation, c'est la ligne d'appel du USF qui est surlignée en jaune et non pas la ligne du USF qui provoque l'erreur.
La mise à jour de mon application ArkaLouReeD Light ! "embarque" cette technique comme cela en cas de bug, l'utilisateur peut me communiquer la ligne d'appel qui a engendré l'erreur.
@ bientôt
LouReeD