Comparer et insérer

bonjour, j'ai deux feuilles google sheets la première avec mes pronostics hippiques qui se nomme "pronos_jour" la seconde ou se trouve la récupération des arrivées des courses qui se nomme "transmissions" dans la feuille source "transmissions" se trouve dans la colonne "A" les noms des courses hippiques dans la colonne "B" le nom de chaque réunion numérotée et à la suite les arrivées si elles sont déjà arrivées la colonne "C" est vide et les colonnes suivantes sont sans intéret

dans la feuille cible"pronos_jour" se trouvent dans la colonne "A" les réunions avec à la suite les courses nommées et numérotées, dans la colonne "B" un pronostic généré par l'I.A dans la colonne "C" les pronostics que j'ai faits moi-même et dans la colonne "D" les arrivées qui est vide

j'aimerais un script qui me copierait en direct les arrivées de la feuille source vers la feuille cible dans la colonne "D" on pourrait comparer le nom des courses de la feuille source et de la feuille cible qui par contre n'ont pas toujours le meme nom exact , il y a des différences

pronos30032025

là la feuille cible avec des arrivées que j'ai copié manuellement

et l'autre feuille "source"

arrivees du jour feuille transmissions

voilà d'avance un grand merçi

Jacques

Rechercher des sujets similaires à "comparer inserer"