Bonjour Papy Henri,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour les modifications que vous avez effectuées.
J'aurais quelques modifications à faire notamment sur :
-Quand je rentre le nom du client qui n'est pas dans la liste (dans la partie que vous avez rajoutée sur le formulaire de saisie), ça plante. Pensez-vous qu'il est possible de pouvoir rentrer manuellement le nom du client même s'il n'est pas dans la liste ( peut-il s'enregistrer automatiquement dans le la liste des clients si on le saisit dans le formulaire ?)
Est-il possible de faire une liste déroulante des clients enregistrés qui, comme c'est le cas maintenant, la liste se met à jour au fur et à mesure que l'on tape le nom du client ?
J'ai testé l'index dans la feuille lettre relance, j'ai sélectionné le client 3 qui a deux dossiers saisis dans le tableau relance. Ça me sort le premier dossier qui n'a pas de référence et je ne peux pas sélectionner l'autre dossier. Je me suis dit que l'on pouvait faire une recherche par référence, mais tous les clients n'ont pas de référence. Si vous avez des idées, je suis preneur. Éventuellement, pensez-vous qu'il est faisable de faire directement un bouton sur le formulaire? Quand le dossier est sélectionné, le bouton apparaît et nous envoie directement sur le mail de relance lié au dossier
Une éventuelle dernière modification qui est de l'ordre de l'esthétique, quand je sélectionne un dossier et que je souhaite marquer s'il est relancé ou non, les 3 possibilités se mettent en rouge, en vert ou en gris. Est-il possible que chacun garde sa couleur afin d'avoir un visuel plus simple ? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave !
Merci d'avance pour votre réponse et pour le temps que vous prenez pour m'aider !
Bonne soirée
Maxence