Bonjour à tous,
Inutile de passer par le gestionnaire de tâches.
On tape la combinaison des 2 touches Alt + <F4> (Alt + touche de fonction F4 ) et la fenêtre "Lightbox" est refermée.
nota : je continue à penser qu'une méthode sans appel aux API est plus compatible dans beaucoup de situations (PC, MAC, 32 ou 64 bits) et aboutit à des codes tout aussi simples et compréhensibles. Mais une solution avec API reste très très intéressante à réaliser et quelquefois pas il n'y a pas d'autres solutions possibles.
La cosmétique c'est bien mais l'essentiel reste la résolution d'un problème pratique. Ici on est dans le "fun" et j'espère que Jacky en sortira d'autres de derrière les fagots pour nos longues soirées d'hiver. Le temps est compté pour 2025, demain c'est le printemps! Il faudra attendre le 21 décembre 2025, zut ! .
AL 22, comme je n'utilise pas beaucoup les API, j'ai malgré tout conservé dans ma besace tout ce qui concerne les tailles d'écran, les conversions, les déclarations des API pour éviter de rechercher tout ça quand j'en aurai besoin (prudent qu'il est mafraise). Merci .