il doit avoir 1 dup des qu'il y a un échantillon de pris, donc de 1 a 10 échantillons = 1 DUP => corrigé dans la version jointe
onglet risque
je me suis mal expliquer je crois => Non mais tu n'as pas lu la doc ou elle n'est pas claire, si c'est le cas, pas de souci dis-moi les points qui sont à expliciter / détailler.
je vais prendre comme exemple le risque a la ligne 16 du tableau ''T_RISQUE''
''Présence de produits dangereux sur un site voisin''
vue que les contaminants sont toujours a définir dans ce risque, je dois pouvoir ajouter les X au bon endroit si ce risque est sélectionné
Il faut saisir la valeur numérique 1 (qui affichera X) pour chaque contaminant concerné par ce risque et en redéclenchant la mise à jour de l'onglet "Calculs" (aller sur l'onglet "Travaux" puis aller sur un autre onglet)
est-ce possible que je puisse ajuster les contaminants a tester de cette façon? => Oui en saisissant des 1 et en redéclenchant la mise à jour de l'onglet "Calculs" (aller sur l'onglet "Travaux" puis aller sur un autre onglet)
au pire je vois que je peux les ajuster manuellement dans l'onglet calcul aussi => Mauvaise idée , dès que tu repasseras sur l'onglet "Travaux" et que tu le quitteras, l'onglet "Calculs" sera recalculé et du coup tes modifs seraient perdues
je dois aussi être en mesure d'ajouter ou de modifier un risques si possible => c'est expliqué dans la doc ...