Classeur estimation de chantier, transfert de données entre feuille

ajustement;

• duplicata
    • il doit avoir 1 dup des qu'il y a un échantillon de pris, donc de 1 a 10 échantillons = 1 DUP
  • onglet risque
    • je me suis mal expliquer je crois.
    • je vais prendre comme exemple le risque a la ligne 16 du tableau ''T_RISQUE''
    • ''Présence de produits dangereux sur un site voisin''
      • vue que les contaminants sont toujours a définir dans ce risque, je dois pouvoir ajouter les X au bon endroit si ce risque est sélectionné
      • est-ce possible que je puisse ajuster les contaminants a tester de cette façon?
        • au pire je vois que je peux les ajuster manuellement dans l'onglet calcul aussi
      • je dois aussi être en mesure d'ajouter ou de modifier un risques si possible
  • duplicata
    • il doit avoir 1 dup des qu'il y a un échantillon de pris, donc de 1 a 10 échantillons = 1 DUP => corrigé dans la version jointe
  • onglet risque
    • je me suis mal expliquer je crois => Non mais tu n'as pas lu la doc ou elle n'est pas claire, si c'est le cas, pas de souci dis-moi les points qui sont à expliciter / détailler.
    • je vais prendre comme exemple le risque a la ligne 16 du tableau ''T_RISQUE''
    • ''Présence de produits dangereux sur un site voisin''
      • vue que les contaminants sont toujours a définir dans ce risque, je dois pouvoir ajouter les X au bon endroit si ce risque est sélectionné
        • Il faut saisir la valeur numérique 1 (qui affichera X) pour chaque contaminant concerné par ce risque et en redéclenchant la mise à jour de l'onglet "Calculs" (aller sur l'onglet "Travaux" puis aller sur un autre onglet)
      • est-ce possible que je puisse ajuster les contaminants a tester de cette façon? => Oui en saisissant des 1 et en redéclenchant la mise à jour de l'onglet "Calculs" (aller sur l'onglet "Travaux" puis aller sur un autre onglet)
        • au pire je vois que je peux les ajuster manuellement dans l'onglet calcul aussi => Mauvaise idée , dès que tu repasseras sur l'onglet "Travaux" et que tu le quitteras, l'onglet "Calculs" sera recalculé et du coup tes modifs seraient perdues
      • je dois aussi être en mesure d'ajouter ou de modifier un risques si possible => c'est expliqué dans la doc ...

ben oui toi, hihihi j'avais pas fais le liens entre le 1 et les x.

toute est super alors

Rechercher des sujets similaires à "classeur estimation chantier transfert donnees entre feuille"