Ouvrir l’application de sage paie à partir d'une macro

Bonjour,

Je souhaite une macro qui puisse ouvrir une application. Pour exemple je veux ouvrir l’application de sage paie à partir d'une macro. Ci-dessous se trouve le chemin d'accès et l'exécutable.

Je vous remercie.

C:\PAIE 100CC V5

pmsw32.exe

Bonjour à tous !

Dans une vie antérieure (oui oui le temps passe....), j'ai utilisé certains logiciels SAGE gamme 100 (Compta, Paie et Moyens de paiement).

Si se connecter à la table des écritures comptables se faisait aisément, aller chercher les éléments de la paie n'était pas une sinécure.

Remède : Via le module "Gestion avancée" de la paie, créer un état paramétrable (format txt me semble-t-il) pour intégration dans Excel (via Power Query).

Merci pour la réponse,

en fait je ne cherche pas à avoir des informations dans une table pour les transformer.

Je cherche si c'est possible une macro qui puisse ouvrir l'application et lancer l'édition des bulletins de paie !!!!

Bonjour,

Selon les renseignements que tu donnes, voici une proposition

Workbooks.Open "C:\PAIE 100CC V5\pmsw32.exe"

Bonjour à tous,

@Jacky, pour ouvrir un programme il faut plutot utiliser une instruction Shell, ce n'est pas un classeur. Soit :

Shell "C:\PAIE 100CC V5\pmsw32.exe", vbNormalFocus

Bonjour S aboh,

Eh oui erreur de ma part
Je suis toujours trop rapide dans mes réflexions et ne réfléchis pas assez .... c'est dans ma nature (lol)
Bonne journée

Merci Saboh,

Merci à tous.

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir application sage paie partir macro"