Classement podium pour jeu de cartes

Bonjour LouReed

Bienvenue sur le sujet.

Simplification, j'en suis certain très inintéressante. Malheureusement, 2 raisons me chagrinent:

1 Vu qu'il n'y a plus d'images face aux noms de la feuille donnée, je ne comprends pas ou nous allons les chercher. Je pense que vous avez conservé seulement 2 images et que vous les dupliquez selon le sexe car, avant, pour bien voir l'évolution, j'avais mis les initiales à chaque personnage et là, elles n'y sont plus.

Donc, si j'ai tout compris, seulement 2 images sont utilisées.

2 Vu que dans mon fichier final, face à chaque personnage, je vais utiliser sa photo personnelle, toujours si j'ai bien compris le fonctionnement, ça ne pourra pas fonctionner.

Malgré cela, je vous remercie d'être intervenu sur le sujet et cette solution est envisageable en simplifié.

J'ai téléchargé votre fichier musical et j'ai essayé de modifier le mien avec ma musique, ça fonctionne très bien, mais je n'ai pas réussi à l'intégrer dans ce fichier.

Je vais donc ouvrir une nouvelle discussion sur l'intégration d'une musique en y mettant mon fichier de classement et mon fichier mp3 libre de droits.

Bon Weekend à tous.

Robert

Bonjour,

La simplification est une chose, la compréhension d'un fichier en est une autre.

Au départ il y a les silhouette homme femme, mais après vous parlez de photo de personne. Elles seront en médaillon des silhouettes ou à la place ?

Un exemple "fini" du résultat peut aboutir au final à une simplification totale...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Se sont les personnages complets.

J'ai fais un essai avec le code de Saboh12617 et ça fonctionne très bien.

J'ai trouvé un site qui détour les images parfaitement bien:

https://www.remove.bg/fr/upload

Je n'ai plus qu'à convoquer la famille et les amis pour faire des photos de champions

Plus que la musique à adapter sur l'autre sujet et ce sera complet. Je na vais pas mettre la Marseillaise car un couple d'amis sont militaires de carrière.

@+

Robert

Bonne journée à vous et plein de bonnes choses pour la suite de votre projet !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Merci pour ta contribution @LooREED ! Du coup l'histoire des positions des images est résolue ?

Pour info les valeurs comme " 201.750152587891" pour la position correspondent à la distance, en "points", du coin haut gauche de la forme par rapport au coin haut gauche de la feuille (cellule A1). Je les avais récupérées des positions des formes sur votre 1e fichier. Cependant comme indiqué par @LooREED, s'aligner sur la grille est beaucoup plus facile (et propre)

Bonjour,

Excellente modification.

Il y a un bug, mais je pense insoluble !

Les ex æquo

Si ex æquo sur le podium, le code bug à :

Set Sh = .Shapes("Image_" & Range("tblClt").Cells(I, 3)).Duplicate

Si ex æquo en dehors du podium Lignes 10 à 14 réponse #N/A

Bonne journée

Robert

Rechercher des sujets similaires à "classement podium jeu cartes"