Bonjour LouReed
Bienvenue sur le sujet.
Simplification, j'en suis certain très inintéressante. Malheureusement, 2 raisons me chagrinent:
1 Vu qu'il n'y a plus d'images face aux noms de la feuille donnée, je ne comprends pas ou nous allons les chercher. Je pense que vous avez conservé seulement 2 images et que vous les dupliquez selon le sexe car, avant, pour bien voir l'évolution, j'avais mis les initiales à chaque personnage et là, elles n'y sont plus.
Donc, si j'ai tout compris, seulement 2 images sont utilisées.
2 Vu que dans mon fichier final, face à chaque personnage, je vais utiliser sa photo personnelle, toujours si j'ai bien compris le fonctionnement, ça ne pourra pas fonctionner.
Malgré cela, je vous remercie d'être intervenu sur le sujet et cette solution est envisageable en simplifié.
J'ai téléchargé votre fichier musical et j'ai essayé de modifier le mien avec ma musique, ça fonctionne très bien, mais je n'ai pas réussi à l'intégrer dans ce fichier.
Je vais donc ouvrir une nouvelle discussion sur l'intégration d'une musique en y mettant mon fichier de classement et mon fichier mp3 libre de droits.
Bon Weekend à tous.
Robert