Mise a jour du fichier de caisse 2025

Bonjour à tous,

Svp, quelqu'un pourrais m'aider à ressortir automatiquement sur mon tableau de bord chaque centres de cout qui sera saisie par par mois?

Merci d'avance

Bonjour

Plutôt floue comme demande... surtout avec un exemple à peine rempli.

Tu pourrais commencer par nommer tes tableaux avec les noms des mois et non des noms automatiques et sans signification comme Tableau 213

et supprimer les espaces trainant à la fin de certains libellés (Montant pat exemple)

Pour compiler des tableaux structurés, PowerQuery peut être utile : sur Excel 2010 il est en add on (complétement intégré à partir de 2016)...

Bonjour

Ci joint ma solution (avec une macro)

A+ François

Ps: 78chris l'espace après montant est du au fait qu'il y a 2 montants...

RE

Ps: 78chris l'espace après montant est du au fait qu'il y a 2 montants...

Il y Montant et Montant2 : inutile de mettre un espace à Montant

Le classeur étant protégé par un mot de passe on ne peut explorer d'autres solutions...

Bonjour,

Je m'excuse du retard avec lequel je vous répond, je viens a peine de me connecter pour lire vos messages.

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour le revue de mon fichier, et la proposition faites, effectivement c'est dans ce sens que je souhaites présenter le fichier une mise a jour automatique a chaque centre de cout ajouté. Je retire la clés sur le fichier.

J'exploit encore ne détail et vous ferais un retour le plus vite possible.

Encore merci pour votre aide.

Bonjour,

Je vous remercie encore une fois de l'aide que vous m'avez apporter pour ce fichier. Par contre j'ai juste un petit point sur l'onglet Tableau de bord; il ressort les dépenses des imputations de chaque cout en détail au lieu de faire un cumul.

Face Galerie
Exterieur Galerie
Interieur Galerie
Exterieur Galerie
Face Galerie
Interieur Galerie
Interieur Galerie

Bonjour

Problème corrigé

A+ François

Merci!

Bonjour,

Possible de m'aider également sur ce fichier ? impossible de ressortir le nombre d'année travaillé malgré la formule

Merci.

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonsoir,

Encore merci pour votre aide.

Svp, quel formule insérer si je souhaite ressortir l'année le mois et le jour?

Merci d'avance.

Bonsoir

de quelle date?

=Annee(date)

=mois(date)

et = jour(date)

tout simplement

A+ François

ressortir par exemple 3 ans 2 mois 5 jous

Bonjour

en considérant que la date debut (la plus ancienne) est en A1 et la plus récente en A2

=DATEDIF(A1; A2; "Y") & " ans " & DATEDIF(A1; A2; "YM") & " mois " &DATEDIF(A1; A2; "MD") & " jours"

A+ François

Bonjour,

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mise jour fichier caisse 2025"